Connexion   M’enregistrer

Heures au format UTC

Nous sommes le Lun Sep 06, 2010 7:49 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Oblivionline Project >> Son but
MessagePosté: Jeu Juil 10, 2008 9:58 pm 
Administrateur

Tout d'abord, bonjour à tous.

Je me présente. Vous pourrez avant tout m'appeller Maghiel.
Je vais tenter de vous expliquer la direction qu'a pris notre travail.

Etant moi même, un pur fervent de rp dans toute ses formes (forum rp, jeux rp, mmo rp qui m'ont déçus) ainsi que SKatershi, le deuxième développeur de ce travail. Nous basons donc tous sur ce seul mot : RP.
Donc oubliez les scéances de pvp dans Tamriel que vous avez pu vous imaginer. Ce sera avant tout, une aventure palpitante que vous vivrez avec les autres habitants de Tamriel : à savoir les autres joueurs. Taverne, histoires au coins d'un feu, balade en cheval, nage en groupe, levé dans un dortoir public sont LA nos buts premiers. Vous permettre de ressentir l'univers si magnifiquement bien conçu d'Oblivion, à plusieurs. Imaginez ce que sera de vous arrêter au pied d'une colline, sur votre cheval avec un ami, mirant le ciel éclatant, un lourd sac dans le dos ainsi que une lourde quête à reussir coûte que coûte. Tous ces éléments qui feront de ce travail un mod qui vous plongera dans une aventure rp dans toute ses formes. Bref, bref, je parle , je parle.
A ce jour, le mod est version Bêta mais jouable. Je m'explique :

Le mod est stable mais non terminé par à port à la version finale. Deplus un dédié est indispensable pour gérer correctement le tout. Nous ne savons pas vous donner une date de sortie, car comme tout développement, tout peux arriver et chaque jour est une nouvelle réussite. Tout ce que je peux au moins dire, c'est qu'il sortira avant la fin de l'année 2009. Ca nous en somme sûr. Ensuite, au niveau des mods, cela seras difficile de gérer tout cela correctement. Donc nous avons pris la décision d'ouvrir prochainement, un vote général sur les mods indispensable. A partir de là , nous implanteront ces mods.

Cordialement,

Maghiel

PS: On ne poses pas de question ici, ni ailleurs d'ailleurs. Les questions sont à posées dans les sections crées pour celà.

Hors ligneProfil  

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC